top of page

Politique de remboursement

Dernière mise à jour : 30 octobre 2025

ChezMoiSerein s’engage à traiter les demandes de remboursement avec bienveillance et transparence.

Cas éligibles au remboursement

Un remboursement peut être accordé dans les cas suivants :

  • Article présentant un défaut ou dommage non lié au transport, confirmé par notre équipe

  • Article retourné dans le cadre du droit de retour volontaire, dans les délais et conditions prévus (voir CGV)

  • Produit non disponible après validation de la commande 

Conditions

  • Le/la client(e) doit nous contacter dans un délai de 48 heures après réception en cas de dommage ou défaut.

  • Les articles retournés doivent être non utilisés, en parfait état, et dans leur emballage d’origine.

  • Les frais de retour restent à la charge du/de la client(e), sauf accord contraire.

Délai de traitement

Une fois le retour validé, le remboursement est effectué dans un délai de 5 à 30 jours ouvrables.

Exclusions

Les articles soldés, personnalisés ou endommagés par le transport ne sont pas remboursables. Les dommages liés à l’acheminement doivent être signalés directement au transporteur.

bottom of page