
Politique de remboursement
Dernière mise à jour : 30 octobre 2025
ChezMoiSerein s’engage à traiter les demandes de remboursement avec bienveillance et transparence.
Cas éligibles au remboursement
Un remboursement peut être accordé dans les cas suivants :
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Article présentant un défaut ou dommage non lié au transport, confirmé par notre équipe
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Article retourné dans le cadre du droit de retour volontaire, dans les délais et conditions prévus (voir CGV)
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Produit non disponible après validation de la commande
Conditions
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Le/la client(e) doit nous contacter dans un délai de 48 heures après réception en cas de dommage ou défaut.
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Les articles retournés doivent être non utilisés, en parfait état, et dans leur emballage d’origine.
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Les frais de retour restent à la charge du/de la client(e), sauf accord contraire.
Délai de traitement
Une fois le retour validé, le remboursement est effectué dans un délai de 5 à 30 jours ouvrables.
Exclusions
Les articles soldés, personnalisés ou endommagés par le transport ne sont pas remboursables. Les dommages liés à l’acheminement doivent être signalés directement au transporteur.